L’Octo Core MT6592 Huawei Honor 3X viserait le Trône dans le Milieu de Gamme

Durant sa conférence de presse prévue pour le 12 décembre, Huawei dévoilera 2 smartphones. Nous vous parlions déjà du Honor 3C hier destiné à concurrencer le Xiaomi Red Rice. Le second futur né de Huawei, l’Octo Core MT6592 Honor 3X viserait aussi la première place dans le marché du milieu de gamme dominé par le Xiaomi Mi2S et son Snapdragon S600.

Il y a quelques semaines, malgré le buzz autour des futurs puces Octo Core MT6592, nous avions publié un article parlant du futur du hardware en 2014 où nous attentions les performances de la puce MT6592 autour du niveau d’un Snapdragon S600. Il semblerait que nous avions vu juste à ce sujet.

Le Huawei Honor 3X serait équipé du SoC Octo Core MT6592 cadencée à 1.7 GHz, 2 Go de RAM, 8 Go de stockage (hum…),  un écran HD de 5.5 pouces (hum… ???), d’APNs de 13 et 5 MP. Le prix serait aussi à hauteur du Mi2S : 1700 RMB (280$/205€).

Plus qu’à attendre le 12 décembre pour une confirmation.

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: