Le Lenovo K910 Snapdragon S800 a obtenu une licence d’exploitation

Après avoir publié des chiffres excellents affichant la plus haute croissance dans le secteur des ordinateurs, la société chinoise est bien décidée à prendre sa part du gâteau dans le marché des smartphones haut de gamme.

Le prochain flagship de la firme, le K910 devrait reprendre le design de son prédécesseur, le K900. Par contre, Lenovo a choisi de se passer des services d’Intel cette fois-ci et irait donc vers Qualcomm et son très populaire Snapdragon S800.

La date de sortie semble approcher à grands pas et vient juste d’obtenir une licence d’exploitation des services chinois, l’équivalent du FCC américain.

Les détails du smartphone sont déjà largement connus, du moins fortement supposés suite à la série de leaks qu’il y a eu. Le K910 serait équipé d’un écran FHD de 5.5 pouces, 2Go de Ram, 16 Go de stockage avec port Micro SD et un APN de 13 MP. Son S800 lui aurait aussi permis de réaliser un score autour des 35 000 sur Antutu, ce qui est dans la moyenne haute.

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: