Vivo publie une image Teaser du Xplay 2 ?

 

Vivo a surpris beaucoup de monde en 2013 en voulant se frotter au gros du haut de gamme chinois : OPPO, XiaoMi et Meizu. Force est de constater que le constructeur chinois a su se faire une petite place au sein de ce trio explosif.

Vivo vient de publier une image teaser du possible Xplay 2, son prochain flagship. Peu de choses sont connus à ce jours à propos du Xplay 2 mais les dernières rumeurs courant à son sujet parlent d’un écran un peu plus grand (celui du Xplay est de 5.5 pouces), d’un Snapdragon S800 mais surtout d’une caméra rotative comme OPPO.

OPPO et Vivo sont deux compagnies connues pour travailler ensemble depuis bien longtemps et de concert. Il ne serait pas étonnant de voir l’OPPO Find 7 sortir très peu de temps après le Xplay 2 prévu pour être le “Roi d’Android” en 2014 selon Vivo.

En attendant, voici les derniers clichés supposés du Xplay 2 (à prendre avec des pincettes) :

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: