Google pourrait lancer sa SmartWatch, la Nexus Gem, en Octobre

Selon le compte Google+ d’Android Police, Google devrait rejoindre Sony et Samsung en tant que constructeur de montres connectés. La montre serait révélée lors de la conférence Android 4.4 Kitkat où le Nexus 5 (ou Nexus 4 (2013)) devrait être aussi présenté.

L’année dernière, Google a fait l’acquisition de la Startup WIMM Labs spécialisée dans les montres connectés. Il se pourrait que cela porte ses fruits assez vite.

La Nexus Gem pourrait vraiment changer le marché en bien et finalement répondre aux grandes attentes qui sont placés en lui. Il est indéniable que la SmartWatch est le nouveau bastion de la croissance des appareils connectés après avoir saturer le marché des smartphones, surtout sur le haut de gamme. Mais jusqu’à présent, que cela soit Sony ou Samsung, aucun constructeur n’a sur faire l’unanimité.

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: