Précisions à propos des pré-ventes du XiaoMi Mi 3

Ces deux dernières semaines, nous avons eu énormément de questions concernant la disponibilité du XiaoMi Mi 3 ou si PhonAsia allait proposer des pré-ventes du terminal.

Nous essayons actuellement de sécuriser une quantité minimale de Mi 3, attendez-vous cependant à des ruptures de stock au moins jusqu’à décembre.

PhonAsia va proposer à la pré-vente des Mi 3 :

– 16 ou 64 Go

– des versions Snapdragon S800 uniquement vu que la version Tegra 4 n’est compatible uniquement qu’avec le réseau 3G chinois de China Mobile

– seul le modèle noir est disponible pour le moment à moins que XiaoMi ne mette aussi à disposition les autres couleurs.

Nous avons reçu quelques Mi 3 mais nous avons été contraint de les retourner car il ne s’agissait que de modèles Tegra 4. Après que nous ayons posé plusieurs questions, notre source interne nous indique qu’il serait très probable qu’un retard d’au moins 2 semaines est à prendre en compte pour les versions Snapdragon S800.

La raison principale avancée est le nouveau deal de distribution signé avec le plus gros opérateur mondial, China Mobile. Les versions Tegra 4 seraient donc produites en priorité pour satisfaire le principal de la demande intérieure chinoise.

Nous avons pu aussi croiser les informations de notre source avec d’autres sites comme ctechcn.com affirmant qu’un retard similaire à celui que l’on a constaté serait à prendre en compte concernant les versions S800.

PhonAsia devrait proposer les pré-ventes sur un délai raisonnable de 2 semaines (et non un mois ou plus…) par rapport à la vraie disponibilité des versions Snapdragon S800 compatibles avec nos réseaux 3G.

Restez connecté sur PhonAsia.com pour plus d’informations.

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

3 Responses to Précisions à propos des pré-ventes du XiaoMi Mi 3

  1. Pingback: PhonAsia

  2. Pingback: PhonAsia | Le XiaoMi Mi 3 sera disponible le 15 Octobre. La version S800 est retardé

  3. Pingback: Xiaomi va mettre en vente à nouveau 100 000 Mi3 Demain à Midi | PhonAsia

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: