Une photo de nuit des bureaux de XiaoMi à Pékin a fuité hier sur la toile. Il s’agirait de la première photo prise par la XiaoMi Mi 3 et son appareil photo numérique de 13 MP.

Le nouvel APN devrait évoluer et proposer de meilleures performances par rapport à son prédécesseur présent dans le Mi 2S. Une ouverture  F/2.2 et une distance focale de 3.51 mm.
En tout état de cause, c’est dans la lignée de ce que le Mi 3 proposerait, à savoir une amélioration générale du hardware : SoC Snapdragon S800 (et/ou un Tegra 4 réservé aux réseaux chinois (TD)), 2 à 3 Go de Ram, un écran de 5 pouces au moins et un APN frontal de 5 MP.

Si vous étiez de ceux qui savent tirer un maximum d’informations de photos leaked, voici 3 photos prises du XiaoMi Mi 3. L’écran semble présenter de bonnes couleurs, quand au reste…

Source : cnbeta

Advertisements

About kilianlee
Je suis un grand enthousiaste de la tech chinoise. En spécialiste du hardware, je me suis très vite équipé de la gamme des smartphones Xiaomi et Meizu pour le meilleur rapport Performance/Qualité/Prix.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: