Astuce 01 PhonAsia : Nouvelles Features dans Google Maps Beta

Il y a quelques jours, Google me proposait de tester les mises à jour de Google Maps et Chrome. Au début, je n’y ai prêté que peu d’attention surtout  que j’utilisais essentiellement Chrome (au moins 1h par jour) sans me rendre compte d’un quelconque changement (il y a surement des optimisations invisibles pour l’utilisateur).

J’ai du faire un peu de route aujourd’hui qui me sort de mon quotidien et je me rends donc de Zurich à Gstaad. Je lance donc Google Maps et je m’aperçois que plusieurs itinéraires me sont proposés en se basant sur le temps moyen et la distance parcourue. En choisissant une de ces options, on peut aussi comparer le trafic en le voyant sur la carte et ayant activé l’option Info Trafic.

Zurich 01Zurich 02Zurich 03

Des otpions supplémentaires sont proposés lors de l’itinéraire pour éviter les autoroutes et/ou les paiements.
Zurich 04

Leave a Reply

